Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KKK s'grille une souchy !!!
23 décembre 2011

Nous sommes le Kobar Killers Klan

Le Destin est en Marche !jarvan0


" Il y a différentes manières de mener une guerre mais ce qui est certain c'est qu'il faudra mener cette guerre. Dans une certaine mesure elle a déjà commencée mais va s'intensifier ainsi qu'il est Prophétisé dans les Écritures. La guerre précèdera le millénium et le millénium arrive."


L’engeance des dieux anciens, et l’arrivée des nouveaux ne détrônera pas l’Indomptable, le Dieu insoumis KOBAR maître sur Terre et sur tout ce qui marche, rampe ou respire.

 

Vous subirez mon Kourou aucune âme impure ne pourra se cacher, la traque commence… Chacun pourra faire ces choix mais un seul sera prit en compte.

 

Les états nous mentent, les églises se prosternent, les hommes sont devenus faibles et lâches, Kobar me guide. Je suis sa main vengeresse de ces frères, pères et mères qui l’ont trahis, enfermé dans les méandres du monde rond.

 

Il est temps de se réveiller, de se lever arme au poing pour que Tous se prosternent.

 

J’arrive sur terre pour enflammer celle-ci, préparer le retour de Mon Maître et Dieu, restituer au Divin Insoumis ce qui lui appartient, je ne corromps pas les âmes, je ne demande pas des avis,  je suis là pour soumettre chacun et chacune à une parole unique.

Je suis le KKK : la foi, la mort, l’annonciateur  et le rédempteur.

Apprenez que vous êtes tous ses enfants et que dans vos  gènes coulent le sang de la Domination, l’homme a toujours su se soumettre que se soit la faune, la flore, son environnement et l’être Humain lui-même. Alors maintenant le Temps est venu de rétablir l'ordre des choses, Que les Enfants respectent leur Père Créateur et se soumettent à son Pouvoir Divin.

Ne prophétisez pas mes paroles chacun est libre de penser tant qu’il pense comme moi, chacun est libre de parler tant qu’il parle de moi.

 

 

Les Politiciens, les Corporations et Autres Chefs Religieux n’ont que trop abuser de leurs Chants de Sirènes pour vous endormir et vous manipuler. Le KKK Sonne La Corne de La guerre Sainte pour vous réveiller et vous faire prendre conscience de la Véritable Voix à écouter.



Je suis Jarvan, L’Unique Représentant Du Dieu Kreateur « Kobar » sur Terre.



Publicité
Publicité
Commentaires
Le KKK s'grille une souchy !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 170
Derniers commentaires
Archives
Publicité