Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KKK s'grille une souchy !!!
29 mars 2012

Lilith la juge reprend l'affaire en main, enfin du sérieux ?! Ou pas !

Oouh ils sortent l'artillerie lourde là ! LA JUGE LILITH !! disparition

Alors bon ok j'ai pas été très sage, mais de là à faire intervenir MADAME LA JUGE Lilith ! .... Euh vous la connaissez vous ? 

Bah moi non plus ! C'est une stagiaire ?! J'aurais mérité mieux qu'une stagiaire !

Et puis voilà le sérieux quoi.... Je cite : "J’ai donc décidé de les aider en allant directement à Nice." T'avais plutôt envie de te dorer la pilule au soleil non ?

Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin « Tant que nous ne l’aurons pas retrouvé, nous ne nous arrêterons pas. ».... Et bien t'es pas prête de t'arrêter va ! (tu veux peut être une place à côté de Souchy ?)

La suite au prochain épisode ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le KKK s'grille une souchy !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 171
Derniers commentaires
Archives
Publicité