Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KKK s'grille une souchy !!!
30 mars 2012

L'HORREUR MARQUEE DES 3K !! K-K-K !! AHAHAHAAAAH !!

C'est moi, moi, moi moi moi,,moimoimoiMOI MOI MOI MOI !!!!!! 3k aix

Il faut bien me comprendre, c'est pas facile de traiter avec quelqu'un qui a un truc qui ne vas pas bien dans sa tête, Lylyanne t'es juste une grande malade toi tu sais ?! Il faut te faire interner regarde un peu à quoi ca à abouti cette histoire !!! C'est crade ! C'était pas compliqué T'AVAIS JUSTE A REDIGER UN ARTICLE !! Un article de soutien, c'est pas dur de montrer un peu d'affection au reste du monde non ?!


Bordel !!


Mais non, t'en as fais qu'à ta tête ... T'as pas craqué, que tu m'as dis... Et bien voilà le boxon que t'as mis !

Regarde ce que j'ai été obligé de faire ! Comme si j'avais que ca à faire d'ailleurs ! Alors dèja prendre 3 nanas en otages... merci du cadeau !

Et même là t'es restée bornée.... Mais t'es folle !? J'ai été obligé de les massacrer, et même là t'as pas broncher... Non mais va te faire soigner ! 

Et alors pour lire des inepties après tout le mal que je me donne : "Nous allons retrouver ces coupables et les faire payer très cher cet acte ignoble, " Ces coupables ?! JE TRAVAILLE SEUL !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le KKK s'grille une souchy !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 171
Derniers commentaires
Archives
Publicité