Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KKK s'grille une souchy !!!
5 avril 2012

Les règles du jeu !!!

Et Voilà !!!!

  • Les différents protagonistes sont en place !
  • Le décor est posé…
  • Il ne reste plus qu’à expliquer les règles du jeu avant de commencer la partie !

On t'avait prévenu MALACH ! Fallait pas faire le malin avec nous mec !! Genre tu montes un société occulte, tu t'ingiltres partout, tu fais ton beau et, et , et même pas les flics te coincent pour de vrai !!! Heureusement mes internautes, il existe une justice en ce bas monde, une vrai justice !!!! ET LA JUSTICE C'EST MOI !!!!!!!!!!!!!!!

Tu crois que ça me fait plaisir MALACH !!! Je suis pas un monstre MOI !!! Contrairement à toi mec, j'ai la tête bien sur les épaules MOI !!!! Alors on va laisser la petite connectée sur le net et comme ça chacun pourra garder un oeil sur elle et de temps en temps lui envoyer une petite décharge pour être bien sûr qu'elle soit encore en vie...

Malach !! Ce jeu a spécialement été créé pour toi et tes nécrobisounours !!!

Bien entendu, les forces de l'ordre peuvent essayer de participer au spectacle... mais franchemnt c pas gagné ;) 

 

Le concept est très simple :

  1. Je te menace,
  2. Je kidnappe un membre de la société occulte
  3. Je le mets en scène et je le torture
  4. Je te donne les conditions (trois fois rien…)
  5. Je continue ma mise en scène et ma torture
  6. Et je fais participer tout le monde en attendant que tu te plies à mes conditions…

Alors les enfants, soyons bien clair …
pour une fois je vais me montrer bons et partageur !!!

Comme chuis pas un monstre, c’est vous qu'allez électrocuter cette pov'tit'… Pour ça, c’est très simple, il vous suffit de cliquer sur « j’aime » ou  « partager » pour envoyer une décharge à la pauvre victime épeurée…ah oui j’oubliais... le simple fait que vous veniez visiter mon blog lui envoie déjà une décharge (MOUAHAHAHAH !!)

Eclatez-vous bien les enfants !!! 

Jarvan se grille un souchy ep 2 "Les règles du jeu"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben oui j ai peur des gentils bisounours ,c'est pour ca que je monte pas ,snif snif j ai peur ,non pas de calins ,arrete les bisous ,je veux pas devenir un bisounours !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Fais moi rire ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Les uns Apres les Autres !!!!
M
Tu me fais bien rire Jar Jar Binks...<br /> <br /> Je suis prêt à accéder à ta requête, mais tu sais quoi... viens le chercher le crâne ;)<br /> <br /> <br /> <br /> tu sais où je suis non?<br /> <br /> <br /> <br /> Pour cueillir une jolie fleur qui te tombes cru dans les bras, t'es fort... mais quand il s'agit de bouger ton ptit Kul, là il y a plus personne... Ça fait un bail qu'on s'est pas vu, t'as pas peur de monter j'espère?<br /> <br /> <br /> <br /> MOUAHAHAHA
Le KKK s'grille une souchy !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 171
Derniers commentaires
Archives
Publicité