Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le KKK s'grille une souchy !!!
25 janvier 2012

Entretien avec moi

Vous trouverez là une entrevue épicée sur moi même...

La presse, le monde tournerait bien mieux sans eux, faisons avec...

 

"

Quelle sont les intentions politiques de la KKK en vue des prochaines élections ?
la KKK n’a pas d’intention politique, Kobar est notre Seul et Unique Maitre et nous sommes son bras.

 

Que pense la KKK, et son célèbre chef, des nécromanciens? Sont-ils directement liés aux essors de violence et de folie actuelle ?
Il est vrai que les nécromanciens comme on les nomme (moi  je préfère voleurs d’Ames), provoquent et on provoquait énormément de dégâts, je prends en exemple leur ville d’immondes goules asservies...

 

A qui selon vous, profite la crise actuelle ?
La Crise profite au gens qui mène ce pays.

 

Que pensez-vous du grand pope Julien Van den Bulke?
C’est une insulte à Kobar lui-même, ce gars est une honte à notre dieu. 

 

Pensez-vous comme tant d'autres que l'avenir vient d'ailleurs ?
Hérésie, l'avenir, le monde appartient à la KKK.

 

Pensez-vous que la plupart des medias censurent volontairement la liberté d'expression de la KKK ?
(Réponse pour le moins évasive) La Presse joue son rôle d’informateur du grand public après il y a de bon et de meilleurs journalistes.

 

A qui profiterait cette discrimination ?
Ne vous Inquiétez pas Le Renouveau arrive, La KKK s’occupe de sa livraison.
A la question audacieuse « Quelles sont les prochaines intentions de la KKK ?» Une réponse plus qu’équivoque, sa main armée tendue nerveusement sur moi, fusa tel un éclair « Vous désirez aussi mon numéro de téléphone et mon adresse puisque nous y sommes !!!!, partez vite … »

"

 

La version originale est ici, mais vous conviendrez aisément qu'elle a moins de prestance que retranscrite ici sur mon propre site.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le KKK s'grille une souchy !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 171
Derniers commentaires
Archives
Publicité